Login
Accédez à la section réservée de sur le site de CRISTINA Rubinetterie où vous pouvez trouver des outils et des informations intéressantes et utiles, tels que des fichiers et des photos 3D en haute définition.
E-mail
Mot de passe
Se souvenir de moi
Valider
Récupérer le mot de passe
Enregistrez-vous maintenant
Récupérer le mot de passe
Afin de récupérer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes :
  1. Saisissez votre adresse email et cliquez sur "Envoyer la demande".
  2. Nous enverrons un email à l'adresse saisie ci-dessus.
  3. Veuillez cliquer sur le lien fourni dans l'e-mail afin de changer votre mot de passe.
  4. Une fois votre mot de passe modifié, vous pourrez vous connecter à votre compte.
Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
E-mail
Envoyer la demande
Retour à la connexion
Récupérer le mot de passe
Veuillez saisir votre nouveau mot de passe dans les champs ci-dessous.
Nouveau mot de passe
Confirmer le nouveau mot de passe
Envoyer la demande
L'entreprise
Qui nous sommes?

L’entreprise italienne CRISTINA Rubinetterie, leader dans le secteur hydrosanitaire, est née en 1949 à Gozzano, sur les rives du lac d’Orta.

Ses produits, dédiés aux salles de bain, aux cuisines, au bien-être et aux environnements extérieurs, sont conçus pour être fonctionnels, durables et esthétiquement en accord avec les projets contemporains d’intérieur.
L’offre, large et diversifiée pour les secteurs privés ou publics, est soignée jusqu’au dernier détail et se distingue par sa production entièrement réalisée en Italie, ainsi que par le choix de matières premières de haute qualité et par l’utilisation de processus technologiques avancés, tout en respectant pleinement l’environnement.

Chaque projet CRISTINA est le fruit d’engagement et de passion pour notre travail : deux valeurs fondamentales de la philosophie de l’entreprise, qui voit depuis toujours la marque s’engager pour innover ses produits et innover dans le secteur, grâce à des solutions évoluées du point de vue de la technologie et du design. Les produits sont en effet pensés pour satisfaire les besoins et les souhaits des personnes.

La grande attention portée au thème de la durabilité environnementale est une caractéristique de tous les produits de la marque, qui sont réalisés avec des matériaux répondant à des normes internationales strictes et qui sont munis de technologies visant à réduire la consommation d’eau.

Symbole international de qualité et d’esthétique Made in Italy, CRISTINA Rubinetterie est présente dans plus de 80 pays du monde entier et est appréciée pour le soin apporté aux détails, pour la possibilité de développer des solutions sur mesure et pour la grande attention portée au client : des atouts distinctifs qui rendent cette marque unique.
Histoire

L’histoire de CRISTINA Rubinetterie débute après la Seconde Guerre mondiale lorsque, en 1949, Ezio Cristina fonde à Gozzano (dans la province de Novare) l’entreprise qui, grâce à des investissements constants en recherche et développement, devient une référence dans le domaine de la robinetterie.

Avec le temps, ses fils Alberto et Riccardo rejoignent l’entreprise et mènent l’activité de l’entreprise dans le sillage de la tradition, jusqu’à porter la marque à devenir un leader du secteur au niveau international. Grâce à une opération stratégique débutée à la fin des années 80, CRISTINA acquiert l’entreprise SILFRA, spécialisée dans la production de colonnes de vidage et de robinetterie électronique et temporisée, donnant ainsi vie au groupe Cristina.

Les évolutions apportées par CRISTINA au cours des années ont concerné chaque aspect de la production : en 2007, par exemple, le pôle logistique de Gozzano s’est agrandi pour créer une structure de plus de 2 000 m2 couverts, destinée à contenir un nouvel entrepôt entièrement automatisé.

Attirée depuis toujours par la culture du projet, CRISTINA collabore avec de nombreux designers et architectes pour réaliser des collections uniques et intemporelles, qui conjuguent la créativité, l’esthétique et la fonctionnalité, tout en respectant l’identité de l’entreprise.

Avec comme objectif d’alimenter le dialogue avec les concepteurs et de renforcer la notoriété de la marque, l’entreprise a inauguré en mai 2017 le premier magasin de Milan : quatre vitrines sur l’historique via Pontaccio, située au cœur de Brera, le quartier du design.

En juin 2017, l’entreprise a annoncé la première acquisition du groupe Caleffi, leader dans la production Made in Italy de composants pour des installations de chauffage, de climatisation et d’hydrosanitaires. Une opération importante, dont les protagonistes furent Alberto Cristina et Marco Caleffi, destinée à garantir la continuité de la marque ainsi que sa croissance au niveau mondial, grâce à la création de nouvelles synergies commerciales.
Recherche & développement

Le service interne de Recherche & développement, depuis toujours le fleuron de l’entreprise, est entièrement dédié à la conception de solutions innovantes, capables de satisfaire les divers besoins de la clientèle.

Au fil des années, CRISTINA s’est en effet distinguée sur le marché comme une entreprise pionnière en matière de style et de tendances : elle fut parmi les premières à introduire, en 1968 en Europe, le mitigeur thermostatique, et à proposer une gamme de 100 couleurs de surfaces, grâce à l’ouverture d’un service dédié à la peinture et, successivement, d’un service pour le galvanisme, révolutionnant ainsi le secteur.

Pour CRISTINA, la recherche de la qualité est un objectif stratégique qui l’implique non seulement dans la conception, mais également dans la recherche de matières premières excellentes, écologiques, avec des performances techniques exceptionnelles et capables de résister dans le temps, tout en conservant l’esthétisme.

Un bon exemple est l’utilisation, déjà en 2003, de l’inox (garanti par le label de qualité attribué par le Centre Inox) auquel l’entreprise a dédié toute une division. Une solution idéale pour les produits de salle de bain et de cuisine qui, en plus d’offrir une image exclusive et moderne, se distingue par son aspect hautement hygiénique, facile à nettoyer et écologique, car plus de 80 % des composants sont issus du recyclage, ce qui réduit l’impact environnemental.
Production

Avec quatre établissements situés dans la province de Novare, pour un ensemble de 35 000 m2 de superficie couverte et 250 salariés, CRISTINA Rubinetterie se distingue par une production entièrement Made in Italy.

En tendance inverse par rapport au marché global, l’entreprise a choisi de ne pas délocaliser, mais de maintenir en interne l’ensemble du cycle de production, garantissant ainsi une qualité optimale pour ses produits.

C’est justement la qualité et la grande attention portée aux détails qui sont les valeurs fondamentales de la philosophie de CRISTINA, qui lui ont permis d’acquérir les certifications internationales les plus importantes pour chaque produit, ainsi que de conquérir les marchés étrangers plus stricts et sélectifs.
Distribution

Tout en maintenant les racines dans notre pays, l’esprit de CRISTINA Rubinetterie est sans aucun doute de niveau international.

L’entreprise est actuellement présente dans plus de 80 pays, avec une prédominance en Europe (France, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas et Autriche) et une grande attention pour l’Afrique du Nord, l’Extrême-Orient, l’Océanie et l’Amérique.

Plus de 60 % du chiffre d’affaires provient en effet du marché étranger, qui reconnaît CRISTINA comme un symbole de qualité et du style italien.
Personnalisation

CRISTINA Rubinetterie représente le partenaire idéal pour les architectes, les décorateurs et les designers.

Outre une large gamme diversifiée de produits dans le catalogue, l’entreprise offre la possibilité de développer des solutions sur mesure du point de vue des dimensions, des finitions et de l’utilisation, afin de satisfaire les différents besoins en matière de conception.

De nombreux hôtels, complexes touristiques, spas ou habitations exclusives ont en effet choisi CRISTINA comme entreprise pour créer des solutions uniques et sous le signe du bien-être.

Parmi les collaborations de haut niveau : BCF à Shanghai par Norman Foster ; Excelsior Gallia Hotel à Milan ; Hotel Ritz Carlton et le stade Santiago Bernabeu à Madrid.
Virtual Tour

Visitez l'entreprise et regardez la naissance d'un robinet


© 2018 CRISTINA S.r.l. - C.F e P.IVA. 00309260032
Cookie Close
Ce site utilise des cookies, y compris des cookies de tiers. En fermant cette bannière ou continuant à surfer Vous acceptez d'utiliser les cookies. Pour plusieurs informations sur la façon dont nous utilisons les cookies et comment les supprimer, nous vous prions de consulter notre politique de Cookie.