Company > Qui sommes nous ?
ORIGINES
Fondée en 1949, CRISTINA rubinetterie s'est affirmée au fils du temps pour enfin devenir l'un des plus grands « protagonistes » du secteur, une véritable activité de référence pour le marché des équipements hydro-sanitaires, capable d'anticiper les tendances du design et de proposer des solutions innovatrices, belles, fonctionnelles et protectrices de l'environnement. L'entreprise - propriété de la famille de Cristina Gozzano (dans la région de Novare) - est aujourd'hui solidement dirigée par Alberto et Francesca, qui continuent d'écrire l'histoire de ce succès.

LA CROISSANCE
D'années en années, beaucoup de choses ont changé et CRISTINA rubinetterie a changé sa raison sociale en CRS SpA, en absorbant simultanément la marque Silfra, synonyme de robinetteries électroniques, robinetteries temporisées, systèmes de vidage de baignoire et douche automatiques, et accessoires.
Avec deux usines à Gozzano, une à Gargallo et une autre à Fontaneto d'Agogna (Novare) - pour un total de 35 mille m2 de superficie couverte et 250 employés - CRISTINA rubinetterie est aujourd'hui, plus que jamais fière, de sa production made in Italy.

DE LARGES AMBITIONS
Bien que les racines soient ancrées dans notre Pays, notre regard est cependant fermement tourné vers l'étranger : l'entreprise est actuellement présente à travers la distribution dans 70 Pays, avec une prédominance en Europe (France, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Hollande, Autriche), accompagnée d'une stratégie d'expansion vers l'Afrique Méditerranéenne, l'Extrême Orient, l'Océanie et l'Amérique : il faut savoir que 56% du chiffre d'affaires proviennent des marchés étrangers, avec la prévision positive d'atteindre 65/70 % dans les cinq prochaines années.

DESIGN ET TECHNOLOGIE
Avec la troisième génération, la famille Cristina continue à croire en la valeur de l'innovation, en investissant de façon constante non seulement dans la recherche et le développement technologique, mais aussi dans l'évolution esthétique du produit. La collaboration avec des studios de design de renommée internationale, parmi lesquels Makio Hasuike & Co - créateur des séries Esempio, Diario et Rubinetto - confirme la plus grande attention dédiée à la forme comme à la qualité du produit. Mais les créateurs qui ont permis d'enrichir la collection CRISTINA en dessinant de nouvelles séries de robinets sont assurément nombreux, du Studio MC2 Architetti Associati pour les séries King et Queen, au Studio dal Lago pour Seltz, sans oublier Wilmotte & Industries pour Modul.
La qualité du produit est considérée comme le résultat d'un contrôle rigoureux de chaque phase du processus de production et comme fiabilité des matières premières utilisées. Cela a contribué à l'acquisition, année après année, des plus importantes certifications de qualité internationales et de la certification de qualité de l'entreprise selon la norme UNI EN ISO 9001


VIRTUAL TOUR
Visitez l'entreprise et regardez la naissance d'un robinet

Cristina Rubinetterie - Ezio Cristina
© 2016 CRS SpA - C.F e P.IVA. 00309260032