Company > Qualité
La marque Cristina offre diverses garanties aussi bien en termes d'excellence du service que de fiabilité de ses produits.
L'acquisition de la certification de qualité d'entreprise selon la norme UNI EN ISO 9001 en est la preuve.

Politique de la Qualité

CRS s'engage à poursuivre les objectifs suivants:

  • Fidélisation de la clientèle
  • Amélioration constante à travers la planification et le contrôle de gestion
  • Réalisation de la satisfaction du Client à travers la fourniture de produits et de services de Qualité
  • Innovation du produit
  • Maintien et Amélioration d'un Système Qualité conformément aux exigences de la norme UNI EN ISO 9001 éd. 2008
Cristina Rubinetterie - certification de qualité UNI EN ISO 9001
Elle est diffusée à tous les niveaux de l'entreprise de manière à exercer une sensibilisation de tout le personnel afin que chacun remplisse de façon efficace et efficiente les tâches qui lui sont confiées dans le respect des règles établies par la Direction.

Pour démontrer l'importance de cet engagement, CRS a institué la fonction de Gestion de la Qualité au sein de l'entreprise et elle y attribue les moyens appropriés, l'autorité et la liberté organisationnelle pour développer et maintenir avec les unités concernées le Système de Gestion de la Qualité, ainsi que pour identifier, proposer, gérer les solutions nécessaires de correction et d'amélioration.

C'est au Responsable de la Gestion de la Qualité que reviennent la compétence et l'autorité pour le maintien et l'amélioration du Système di Gestion de la Qualité et pour la préparation et la mise en œuvre du Plan d'Amélioration de la Qualité.

Pour chaque année de réalisation, de maintien et de développement du Système de Gestion de la Qualité de l'entreprise, le Plan définit les objectifs à atteindre en syntonie avec ceux qui sont exprimés dans la politique de la Qualité, les moyens mis en œuvre et les cibles d'amélioration.
© 2016 CRS SpA - C.F e P.IVA. 00309260032